Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Gérald Darmanin partage le deuil des policiers de Meaux

le - - Territoires

Gérald Darmanin partage le deuil des policiers de Meaux
© DR

Suite au décès d'un policier, le ministre de l'Intérieur s'est rendu à Meaux, le 10 décembre, pour saluer sa mémoire et soutenir ses collègues.

Gérald Darmanin, accompagné de Thierry Coudert, le Préfet de Seine-et-Marne, était présent, jeudi 10 décembre à Meaux, aux côtés des policiers de la compagnie d'intervention de Seine-et-Marne. Le ministre de l'Intérieur est venu les « remercier de leur action et partager avec eux le deuil », suite au décès accidentel d'un de leurs collègues près de Bailly-Romainvilliers. Percuté, dans la nuit du 7 au 8 décembre, par un véhicule de la BAC (Brigade anticriminalité) lancé à la poursuite d'un chauffard en état d'ébriété, qui avait refusé d'obtempérer, ce policier est décédé des suites de ses blessures le 9 décembre.




philippe CHARRESSON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer