AccueilActualitéSociétéFrançois Braun en visite à Provins et à Fontainebleau
Santé

François Braun en visite à Provins et à Fontainebleau

Le ministre de la Santé et de la Prévention s’est rendu dans les deux centres hospitaliers seine-et-marnais le 22 juillet.
François Braun en visite à Provins et à Fontainebleau

ActualitéSociété Publié le , Farid Zouaoui

François Braun s’est déplacé à Provins et à Fontainebleau pour illustrer, sur le terrain, le déploiement des mesures de la “mission flash“ visant à renforcer l’accès aux soins urgents et non programmés cet été. Au centre hospitalier de Provins, le ministre de la Santé et de la Prévention a échangé avec les acteurs du centre de soins non programmés.

Il s’est ensuite rendu au centre hospitalier du sud Seine-et-Marne, à Fontainebleau, où il a visité les services de maternité, de médecine interne et d’urgences. François Braun a profité de ce déplacement pour confirmer la décision du gouvernement de ne pas réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 au sein des établissements de santé, suivant ainsi l’avis des autorités scientifiques et sanitaires. Le ministre a précisé qu'il réunirait « dès la semaine prochaine les organisations syndicales pour leur expliquer la situation et voir comment on envisage de s'en sortir peut-être dans quelques mois. »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 février 2023

Journal du04 février 2023

Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?