Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Franck Riester a inauguré deux France Services

le - - Territoires - Collectivité

Franck Riester a inauguré deux France Services
© DR

Le ministre délégué au Commerce extérieur et à l'Attractivité (ancien député-maire de Coulommiers) s'est rendu, le 29 mai, à Coulommiers et à La Ferté-sous-Jouarre pour inaugurer deux accueils France Services.

Avec celui de Crécy-la-Chapelle mis en place en début d'année, la Communauté d'agglomération Coulommiers Pays de Brie renforce ainsi son offre de service public de proximité. Des agents attendent, en effet, les habitants pour les guider dans leurs démarches administratives du quotidien au sein d'un guichet unique. Des permanences du centre d'information sur les droits des femmes et des familles sont également proposées.

Les accueils France Services sont équipés d'espaces confidentiels permettant des rendez-vous avec les différentes administrations en visioconférence. Le recrutement d'un conseiller numérique, qui se déplacera dans les communes du territoire, est également envisagé.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer