Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Formation professionnelle : feu vert pour Dauge Fideliance

le - - Économie - Vie des entreprises

Formation professionnelle : feu vert pour Dauge Fideliance
© Adobe Stock

Acteur majeur de l'audit financier, le cabinet d'expertise comptable Dauge Fideliance, situé à Paris, vient de recevoir son attestation d'accréditation pour la certification des prestataires de formation professionnelle et de développement des compétences (bilan de compétences, validation des acquis de l'expérience, apprentissage…).

Tout organisme de formation, souhaitant pouvoir continuer à bénéficier des fonds publics et mutualisés, doit, en effet, obtenir cette certification Qualiopi avant le 1er janvier 2022. En l'obtenant, le cabinet présidé par Pascal Gillette et membre du groupe Fideliance (dont le siège est à Fontainebleau), finalise ainsi son statut d'organisme certificateur.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer