Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Fontenay-Trésigny : le magasin Leclerc enfin ouvert

le - - Économie - Vie des entreprises

Fontenay-Trésigny : le magasin Leclerc enfin ouvert
© DR

Après plusieurs années d'attente, l'ouverture du centre commercial a été officialisée le 8 septembre.

Confronté à plusieurs recours administratifs ayant longtemps repoussé sa construction, le nouveau magasin Leclerc de Fontenay-Trésigny a pu enfin ouvrir ses portes au public. Il propose une surface de vente de 2 990 m2, dont une petite galerie commerciale qui abritera à terme sept boutiques (salon de coiffure, opticien, fleuriste, cigarettes électroniques pour l'instant). A noter également la présence d'une boucherie et d'une boulangerie traditionnelles. A l'extérieur, un parking de 264 places attend les automobilistes, ainsi une station-service. Une laverie automatique est également à disposition. Ce nouveau Leclerc emploiera régulièrement près de 70 salariés.

Centre Leclerc : 7, rue Margueritte Perey, Fontenay-Trésigny. Ouvert tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30 (le dimanche de 9 heures à 12 h 30). Tél. : 09 78 31 78 30.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer