Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Fontainebleau : Rénovation du centre hospitalier

le - - Territoires - Infos région

Fontainebleau : Rénovation du centre hospitalier
Agence régionale de santé

Claude Evin, patron de l'agence régionale de santé (ARS) d'Ile-de-France, a présenté le projet de rénovation et de construction qui sera réalisé en 2018.

Un pavillon neuf de trois étages destiné à l’espace mère-enfant remplacera la maison de retraite qui sera dirigée sur la rue du Docteur Clément Matry. Les urgences seront réaménagées dans les anciens locaux de la maternité. Les consultations et l’accueil des patients seront entièrement réorganisés, tous les services étant désormais reliés entre eux. Ce projet de 58 M€ bénéficiera de 27 M€ d’aides de l’Etat : il permettra d’améliorer la qualité des services du centre hospitalier. Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau et président du Conseil de surveillance  a annoncé qu’un projet médical de coopération serait également présenté à la rentrée.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer