Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Fontainebleau : La Bred inaugure son agence rénovée après avoir créé une nouvelle direction régionale

le - - Économie - Vie des entreprises

Fontainebleau : La Bred inaugure son agence rénovée après avoir créé une nouvelle direction régionale
© DR

Souhaitant rester au plus près de ses clients et prendre le contre-pied des autres banques, la Bred Banque Populaire a refondu « de A à Z » son agence située 16 rue Grande. Une nouvelle direction régionale a aussi été créée.

« Il nous faut être implantés localement et répondre aux besoins de tous les marchés ».
Franck Segut, directeur de la nouvelle direction régionale Seine-et-Marne, n'était pas peu fier d'inaugurer dernièrement son agence bellifontaine rénovée. Il faut dire que cette structure, située en plein centre-ville de Fontainebleau, a bénéficié d'un lifting appuyé. Plus de confidentialité, fluidité améliorée pour « l'accueil et le confort des clients et collaborateurs », ajout tout nouveau d'un accès libre-service de 6h à 22h pour traiter les opérations quotidiennes, accès PMR… Loin de se contenter de mots, la Bred a réellement souhaité concrétiser son choix de rester toujours proche de ses clients, malgré l'arrivée des services numériques. « L'idée c'est d'associer le meilleur du digital et une proximité inchangée », souligne le directeur régional. En outre, un nouveau bureau Bred Banque privée, dans lequel exerce un conseiller dédié à la clientèle privée, a été créé. « Des experts du Cercle patrimonial de Melun et du Cercle Premier y interviennent », explique Franck Segut.

Une direction régionale créée

Mais ce n'est pas tout. Après plusieurs années de progression de l'activité, la direction régionale Seine-et-Marne/Aisne s'est dédoublée avec l'objectif de « mieux poursuivre son développement ».
C'est ainsi qu'est née la nouvelle direction régionale Seine-et-Marne Sud, dirigée par Franck Segut et comptant 23 agences mais aussi plus de 100 collaborateurs. Une nouvelle façon de « se rapprocher » de ses 66 000 clients et de leur
« offrir une qualité de service et d'expertise toujours accrue ». Cette nouvelle section, pilotée à Melun, couvre aussi les secteurs de Brie-Comte-Robert, Provins, Fontainebleau, et Nemours. Elle dispose d'un centre d'affaires et d'un cercle patrimonial. « Il existe une vocation de développent assez forte sur le territoire », souligne Franck Segut, pour qui le conseil et l'accompagnement sont des clés à ne pas négliger.

Pour rappel, la direction régionale Seine-et-Marne Nord/Aisne est établie sur les secteurs de Roissy, Pontault, Marne-la-Vallée, Meaux et sur les Hauts de France, avec les agences de la succursale de Soissons. Sa direction régionale, basée à Serris, s'organise autour de 22 agences, d'un centre d'affaires PME et d'un cercle patrimonial.




philippe CHARRESSON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer