Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Fonds “Résilience” : Grand Paris Sud apporte 200 000 euros

le - - Économie - Vie des entreprises

Fonds “Résilience” : Grand Paris Sud apporte 200 000 euros
@ Adobe Stock

Mis en place en juin 2020 et doté d'une enveloppe de 100 millions d'euros (remboursable à taux zéro), le fonds “Résilience” de la région Île-de-France est destiné aux petites entreprises franciliennes de 0 à 20 salariés.

L'an passé, la participation de la Communauté d'agglomération Grand Paris Sud s'était élevée à 400 000 euros. 95 entreprises du territoire avaient été ainsi soutenues avec une avance moyenne de 23 324 euros par entreprise. Compte-tenu de la poursuite de la crise sanitaire, du contexte économique difficile et du maintien de la fermeture d'un certain nombre d'entreprises, la Région et la Banque des Territoires ont décidé de prolonger ce fonds, avec un abondement à hauteur de 12,5 millions d'euros chacune. GPS y contribuera de nouveau à hauteur, cette fois, de 200 000 euros.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer