Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Fidéliance va participer à la journée mondiale du nettoyage

le - - Territoires - Infos région

Fidéliance va participer à la journée mondiale du nettoyage
@DR

Le rendez-vous est fixé au 18 septembre en forêt de Fontainebleau dans le cadre du « World CleanUp Day », opération de sensibilisation et de préservation de l'environnement.

C'est toute une équipe motivée et sensibilisée qui va investir la forêt de Fontainebleau vendredi, à partir de 14 heures. Les salariés du cabinet d'expertise comptable Fidéliance, dont le siège social se situe au cœur de la ville royale, vont, en effet, passer toute une après-midi à collecter des déchets dans le cadre de l'opération World CleanUp Day, plus grande mobilisation citoyenne et environnementale au monde.

Avec 180 pays participants, ce sont des millions de citoyens qui sont décidés à nettoyer la planète dans le respect des mesures sanitaires et des gestes barrières. L'objectif des organisateurs est de sensibiliser 5 % de la population mondiale aux enjeux environnementaux.

En France, des milliers de points de collectes vont être mis en place pour ramasser les dépôts de déchets sauvages qui polluent notre environnement.

www.worldcleanupday.fr ou contact@worldcleanup.fr




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer