AccueilDroit & chiffreProfessionsFideliance et Dubault Biri nouveaux partenaires

Fideliance et Dubault Biri nouveaux partenaires

Le cabinet d’expertise comptable Fidéliance, dont le siège se trouve à Fontainebleau, s’est rapproché du cabinet d’avocats.
Fideliance et Dubault Biri nouveaux partenaires
© Adobe Stock

Droit & chiffreProfessions Publié le ,

Avec cette opération, le groupe Fideliance (membre indépendant de Crowe Global, 325 salariés, 29 associés, 5 000 clients dans près de 130 pays et 37 millions de chiffre d’affaires) marque une fois de plus sa volonté de répondre aux évolutions actuelles et aux besoins de ses entreprises clientes, notamment dans leurs problématiques juridiques et judiciaires. Le cabinet comptable de Fontainebleau consolide ainsi une offre à la fois verticale (conseil de qualité tout au long de la vie des entreprises) et horizontale (comptabilité, audit, finances, gestion, fiscalité, social et droit, dont le conseil, le contentieux et la médiation). 

De son côté, le cabinet Dubault Biri & Associés, fondé en 1992 et qui possède des bureaux à Evry et Massy (Essonne), ainsi qu’à Paris, s’attache à tous les domaines essentiels du droit des entreprises et propose à ses clients une offre globale (fiscal, contentieux des affaires, procédures collectives, travail et sécurité sociale). D’autre part, il fait preuve de la réactivité nécessaire au traitement des besoins juridiques et judiciaires de sa clientèle.  Enfin, ce cabinet intervient également dans la résolution amiable des conflits.

« Cette collaboration nous permettra d’accompagner encore plus loin nos clients dans de nouvelles missions et d’accentuer la montée en compétence de nos équipes », souligne Jean-Luc Flabeau, président de Fideliance.
« Nous avons choisi de travailler avec le cabinet DB & A, car il possède quatre atouts essentiels : la renommée, la pluridisciplinarité, la stabilité de ses associés et leur implication dans l’écosystème. »

Maître Véronique Hennequin-Fosse, avocate associée du cabinet Dubault-Biri & Associés, se réjouit aussi de ce rapprochement : « Nous apprécions les perspectives offertes par cette collaboration avec les équipes de Fideliance. Nous leur apporterons la légitimité d’un cabinet d’avocats, ainsi qu’une impulsion, notamment en matière de médiation, qui est un dispositif en plein essor. »

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?