AccueilFidal lance Talents Up, une école de management pour les avocats

Fidal lance Talents Up, une école de management pour les avocats

Le cabinet Fidal innove avec la création de Talents Up, formation d'excellence inédite axée sur le développement personnel et le renforcement des compétences managériales, interne au cabinet et développée avec l'école HEC.
Fidal lance Talents Up, une école de management pour les avocats

Publié le ,

Inédit dans la profession d'avocat, ce programme vise à promouvoir l'évolution des comportements dans un monde en transformation rapide. Une promotion inaugurale a été lancée en début d'année, au bénéfice d'avocats du cabinet.

Fidal a imaginé Talents Up, un parcours de formation sur-mesure, élaboré selon une série de modules thématiques et dispensé par des intervenants d'HEC au sein du campus de Jouy-en-Josas.

La première promotion, composée d'une quarantaine de managers de Fidal, a débuté en février et s'achèvera début 2018. À terme, ce sont plus de 300 managers qui vont bénéficier de ce programme.

Des modules thématiques ont ainsi été conçus, dédiés au leadership, au management des RH ainsi qu'aux fondamentaux de la gestion d'entreprise (stratégie, finance, conduite du changement et management de projet).

Un certificat délivré par HEC

Talents Up ambitionne d'offrir à chacun des participants l'opportunité de décrypter autrement l'environnement économique, mieux se connaître, mieux comprendre les autres, prendre du recul sur son métier et son environnement économique qui connaissent de profondes mutations. Plusieurs objectifs sont visés… lire la suite

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?