AccueilActualitéFestival de la terre à Saints

Festival de la terre à Saints

Cette année encore, les Jeunes agriculteurs de Seine-et-Marne font découvrir leurs produits et leur passion en invitant le public seine-et-marnais à la 30e édition du Festival de la Terre. C'est à Saints, au lieu-dit Epieds, près de Coulommiers, que le festival se tiendra le dimanche 17 septembre.
Festival de la terre à Saints

Actualité Publié le ,

Le Festival de la Terre, unique manifestation agricole du département, accueille chaque année quelque 7 000 visiteurs. L'événement est destiné à communiquer et à promouvoir le monde agricole auprès du grand public, à travers une série d'animations. Parmi les animations proposées : le Moiss'Batt Cross (entre 12 et 15 machines s'affrontent dans cette course spectaculaire), le baptême de tracteur, de quad ou encore d'hélicoptère, et des balades à poney dans une mini-ferme.

Les visiteurs trouveront également un marché proposant les spécialités du terroir de producteurs régionaux. Côté restauration, le gargantuesque bœuf à la broche saura sans doute rassasier les badauds.

Festival de la terre

Dimanche 17 septembre
De 10h à 19h
Tarifs : à 5 euros, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Les représentants des associations Rencontre Ville-Campagne et Agridemain au Festival de la terre 2016 Réau © Rencontre Ville-Campagne

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?