Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Eric Berger élu président du Medef Ile-de-France

le - - Économie - Vie des entreprises

Eric Berger élu président du Medef Ile-de-France

Lors du récent conseil d'administration du Medef Ile-de-France, Eric Berger a été élu Président du Medef Ile-de-France en remplacement d'Agnès Lo Jacomo, démissionnaire.

Après des études commerciales et de sciences économiques, Eric Berger a accompli toute sa carrière dans le monde des Travaux Publics à l'export (20 ans) et en France. Eric Berger est avant tout un manager, chef d'entreprise qui est convaincu que sans création de valeur, le progrès social ne peut aller de l'avant.

Durant 10 ans, il a été président de la FRTP IDF (Fédération régionale des travaux publics d'Ile-de-France). Il est administrateur de la FNTP (Fédération nationale des travaux publics). Depuis 2004, il est Conseiller et membre du bureau du Ceser IDF (Conseil économique, social et environnemental de la Région Ile-de-France).
Eric Berger a remporté l’élection en mettant en avant « un Medef Ile-de-France fier de ses valeurs, ouvert et fédérateur ; une présidence participative qui coordonne, arbitre et responsabilise chacun des mandataires pour que la feuille de route écrite ensemble soit respectée ; la confirmation du rôle du Medef Ile-de-France dans le domaine d’expertise sur les grands dossiers de la région capitale : la Métropole, le transport, le logement, la compétitivité, l’emploi et la formation ».

 




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer