AccueilÉconomieVie des entreprisesEpicery.com poursuit son développement
Vente en ligne

Epicery.com poursuit son développement

Cette application française se présente comme une vraie rue commerçante digitalisée.
Epicery.com poursuit son développement
© epicery

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Plateforme de e-commerce, Epicery.com propose aux commerçants de bouche (bouchers, poissonniers, primeurs, fromagers…), aux fleuristes et aux restaurateurs de créer leur propre boutique en ligne en moins de 48 heures. Elle leur offre ainsi la possibilité de faire livrer leurs clients en moins d’une heure ou de bénéficier du “click & collect“.

Forte d'une communauté de plus de 1 000 commerçants partenaires, cette jeune start-up, rachetée l’an passé par La Poste, est déjà présente dans cinq grandes villes (Paris, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse). Elle va continuer à opérer son déploiement sur le plan national et en Seine-et-Marne notamment. Epicery a, en effet, pour objectif de nouer 3 000 nouveaux partenariats et d'atteindre un volume d'affaires de 250 millions d'euros d'ici à 2025.

Epicery propose deux nouveaux services : “La Table“, sélection de restaurants pépites de quartier (200 recensés actuellement) et “Des Marchés“, offre qui permet aux personnes n’ayant pas le temps de sillonner les étals des marchés d'acheter du bon et du local. Les clients d’Epicery peuvent aussi remplir leurs cabas simultanément chez les commerçants d'un même marché.

Rendez-vous sur www.epicery.com

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?