Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Ensemble éclairons la nuit contre le cancer

le - - Actualité

Ensemble éclairons la nuit contre le cancer

Participez le 22 novembre à la Marche des Lumières 2014 et marchez 4km sponsorisés par vos proches au profit de l'Institut Curie.

Chaque année, on estime à 365 000 le nombre de nouveaux cas de cancer diagnostiqués en France et  à 150 000 le nombre de décès annuel.
Face à ce constat, nous devons absolument amplifier notre intervention et prendre le cancer de vitesse. L’Institut Curie, premier centre français de recherche en cancérologie associé à un ensemble hospitalier de pointe, est un des acteurs majeurs de la lutte contre le cancer en France.

Le 22 novembre prochain, la Fondation Curie reconnue d’utilité publique, organise la seconde édition de « La Marche des Lumières » à Paris.
Il s’agit d’une promenade illuminée de centaines de lumières portées par tous ceux qui se seront mobilisés en collectant des fonds pour la recherche sur le cancer : ils seront porteurs d’espoir pour les patients et leurs proches. 

En 2013, la 1ère Marche de Lumières a rassemblé des centaines de lumières au pied de la Tour Eiffel. Ces porteurs de lumières nous ont fait passer un moment symbolique exceptionnel porteur d’espoir face au cancer.

Pour obtenir votre lumière et prendre le départ de la marche, vous devez relever le défi de collecter au moins 100€ !
Le principe : sur votre propre page web de collecte de dons, vous demandez à vos proches de soutenir votre engagement.

 

Sur le site internet dédié à cette campagne de mobilisation : www.marchedeslumieres.com, les internautes peuvent en savoir plus sur cette manifestation solidaire et s’inscrire à cet événement en organisant leur propre collecte.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer