Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Enedis recrute près de 2 000 collaborateurs

le - - Économie - Vie des entreprises

Enedis recrute près de 2 000 collaborateurs
©wikipedia

Ce recrutement représente 680 postes en CDI et 1 300 contrats en alternance, soit 47 postes et 60 contrats en alternance pour la Direction régionale Île-de-France Est dans les départements de Seine-et-Marne, de l'Essonne, de Seine-Saint-Denis et du Val de Marne.

L'objectif est de répondre aux enjeux de développement du réseau public de distribution d'électricité, d'intégration des nouveaux usages électriques dans le quotidien des Français et plus globalement de décarbonation de l'économie.

Pour créer un premier lien avec les candidats, Enedis organise un forum virtuel de l'Emploi, qui aura lieu les 5 et 6 mai. Ce salon permettra de découvrir la diversité des métiers et des profils recherchés par l'entreprise de service public.

Enedis cherche principalement à recruter sur différents métiers : technicien d'intervention polyvalent, technicien poste source, chargé de projets, programmateur CPA (cellule de pilotage des activités) et ingénieur en électrotechnique et en numérique.

Forum de l'emploi d'Enedis : https://eforum-enedis.mon-salon-virtuel.fr/




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer