Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Emmanuel Macron a déjeuné au château de Fontainebleau

le - - Territoires - Infos région

Emmanuel Macron a déjeuné au château de Fontainebleau
©DR

Le président de la République s'est entretenu avec le prince héritier d'Abu Dhabi dans le cadre du partenariat culturel entre les deux pays.

Si le château de Fontainebleau a été choisi pour accueillir cette rencontre officielle, c'est parce que l'émirat du Golfe a joué les mécènes en offrant 22 millions d'euros pour la restauration du théâtre impérial. Emmanuel Macron a été accueilli dans la cour Ovale (le château était fermé au public) par Frédéric Valletoux, Lionel Beffre et Marie-Christine Labourdette, respectivement maire de Fontainebleau, préfet de Seine-et-Marne et présidente du château de Fontainebleau.

« Je suis très honoré d'avoir reçu le président de la République et son altesse le Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan venus pour un déjeuner de travail », a souligné Frédéric Valletoux sur Twitter.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer