AccueilÉconomieVie des entreprisesElcimaï et l’EPA Sénart récompensés
trophées du Cadre de Vie

Elcimaï et l’EPA Sénart récompensés

Le spécialiste de l’immobilier professionnel et de l’informatique et l’Etablissement public d’aménagement ont remporté le trophée Argent lors du Sommet dédié à l’immobilier, à l’aménagement des territoires et à l’innovation
Elcimaï et l’EPA Sénart récompensés
© DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Une victoire d’équipe. L’entreprise melunaise Elcimaï et l’EPA Sénart ont vu leur projet innovant, intitulé “Usine du futur 4.0“, primé dans la catégorie Smart & Green City “Aménageurs : la transformation urbaine la plus innovante“. Elcimaï avait été déjà distinguée en 2020 à l’occasion des trophées du Cadre de Vie. « Ce prix récompense l’engagement de toutes nos équipes et de notre partenaire Elcimaï, déclare Jérôme Forneris, directeur du développement économique de l’EPA Sénart. C’est la confirmation de la pertinence de notre stratégie en faveur du retour en Île-de-France des activités industrielles. »

Conçue pour être un site de production clé en main, cette “Usine du futur 4.0“ (22 000 m2) est constituée d’une offre réunissant un produit immobilier à hautes performances productives et environnementales et un foncier “prêt à construire“ de 5, 3 hectares avec une extension possible. Il est situé au sein du parc d’activités du Bois des Saint-Pères, sur les communes de Cesson et de Savigny-le-Temple.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 05 novembre 2022

Journal du05 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?