AccueilActualitéSociétéEdouard Philippe a fait sa rentrée à Fontainebleau
Politique

Edouard Philippe a fait sa rentrée à Fontainebleau

L’ancien Premier ministre a choisi la Seine-et-Marne et plus précisément Fontainebleau pour effectuer sa rentrée politique.
L’ancien Premier ministre Edouard Philippe a effectué sa rentrée politique à Fontainebleau où il a tenu un discours.
© DR - L’ancien Premier ministre Edouard Philippe a effectué sa rentrée politique à Fontainebleau où il a tenu un discours.

ActualitéSociété Publié le ,

Edouard Philippe s’est déplacé dans la ville impériale les 16 et 17 septembre à l’occasion de la clôture des journées parlementaires de son parti Horizons. Il a ainsi répondu à l’invitation de Frédéric Valletoux, ex-maire de Fontainebleau et désormais député de Seine-et-Marne et porte-parole de Horizons. C’est dans le théâtre de la ville et en présence d’Elisabeth Borne, l’actuelle Première ministre, qu’Edouard Philippe a prononcé son discours. Devant ses troupes, mais aussi sous les yeux d’Aurore Bergé, présidente du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale, et de Christian Estrosi, maire de Nice, l’ancien Premier ministre a affiché sa loyauté envers le président Macron. Il a également rappelé ses priorités, se disant « aux côtés » du gouvernement, notamment pour réformer les retraites, et a souhaité que « le quinquennat ne soit pas un quinquennat perdu ». Haut du formulaire

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 05 novembre 2022

Journal du05 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?