AccueilArt de vivreLoisirs & CultureEdentara : une ferme pédagogique exotique

Edentara : une ferme pédagogique exotique

Edentara est une ferme pédagogique un peu atypique, dans la région de l'Ourcq, près de Meaux. Ce petit parc animalier organise un après-midi spécial pour la rentrée, le dimanche 11 septembre de 14h à 18h.
Edentara : une ferme pédagogique exotique
© Edentara

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Le parc, association sans but lucratif, est animé par des bénévoles, et les animaux proviennent d'origines diverses (abandonnés, offerts, retirés à leurs propriétaires pour cause de détention illégale, etc). Edentara présente environ 150 animaux de 40 espèces différentes : ratons laveurs, daims, chèvres naines, lamas, antilopes, nandous, kangourous, porc-épic indien, paons, grues couronnées, cochons noirs du Vietnam, tortues, serpents, lézards, mygales...

En ce dimanche de rentrée scolaire, les visiteurs pourront bénéficier de visites commentées du parc animalier et assister au nourrissage des serpents dans le vivarium.

Rendez-vous dimanche 11 septembre de 14h à 18h

Edentara
12 rue de Trilport
77440, Isles-les-Meldeuses,
Seine-et-Marne, Ile-de-France
Parking de la gare à deux minutes à pied d'Edentera
Tél : 06 77 71 14 44 ou 01 64 35 98 84
Email : fc.edentara@wanadoo.fr

Tarifs
Adulte : 6 euros à partir de 11 ans.
Enfant : gratuit pour les moins de 3 ans, 5 euros de 3 à 11 ans
Règlement uniquement par chèque ou en espèces. Pas de carte bleue, l'association n'étant pas équipée du dispositif. Les bons de réduction ne sont pas acceptés.
Partenariat Balad'Pass 77 : une entrée gratuite pour une entrée payante aux cinq premiers visiteurs porteurs de la carte Balad'Pass.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?