Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Vie des entreprises

Il y a 364 articles dans cette catégorie

Salon Meet'In Acess 2018 :  le 11 octobre, cap sur le numérique

Salon Meet'In Acess 2018 : le 11 octobre, cap sur le numérique

L'Association des chefs d'entreprise du Sud Seine-et-Marne (Acess) propose, pour la deuxième fois, aux entrepreneurs de se retrouver le temps d'une journée business au sein la salle des fêtes de Nemours. Cette année, le digital sera au cœur des...


Le Bistro Français inauguré à Melun

Le Bistro Français inauguré à Melun

Une cuisine « authentique et généreuse », inspirée par la passion du chef Benoit Moullé pour l'esprit bistro, alliée à la convivialité de ces lieux typiques.


Electric Loading accompagnée par Grand Paris Sud

Electric Loading accompagnée par Grand Paris Sud

La start-up seine-et-marnaise Electric Loading a quitté les deux ateliers qu'elle occupait à l'éco-pépinière de Grand Paris Sud à Moissy-Cramayel pour s'installer dans de plus grands locaux, à la ferme de Villepècle à Lieusaint.


L'Ile-de-France rénove ses autoroutes

L'Ile-de-France rénove ses autoroutes

Cet été, Élisabeth Borne, ministre chargée des Transports, auprès du ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire, a confirmé l'annonce de la réalisation de plusieurs opérations de rénovation en Ile-de-France, dans le cadre de...


Elcimaï, acteur de l'industrie du futur

Elcimaï, acteur de l'industrie du futur

Convaincu que l'usine du futur est un des moyens de réindustrialiser la France, le Groupe Elcimaï, basé à Melun, a anticipé la révolution numérique impactant la production.


Stig.Pro développe l'intelligence collective en entreprise

Stig.Pro développe l'intelligence collective en entreprise

Issue de l'application de la civic tech Stig, déclinée pour le monde professionnel, l'application Stig.Pro encourage la coconstruction au sein des organisations en permettant d'associer toutes les parties prenantes aux prises de décision.


Disneyland Paris embauche

Disneyland Paris embauche

Disneyland Paris organisera des sessions de recrutement entre le 27 août et le 10 septembre pour pourvoir 300 postes en CDI temps partiel, notamment le week-end.




Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer