
La start-up Promy arrive en Seine-et-Marne
Promy, start-up de l’immobilier, vient d’ouvrir un réseau dans le département. Son ambition est de débloquer le marché du foncier et de redonner du pouvoir d’achat à ses clients.
1363 articles
Acteur reconnu dans le secteur de la logistique, l’entreprise allemande Rhenus Logistics a vu son entrepôt de Gretz-Armainvilliers renouveler sa certification, sur le plan environnemental.
Depuis 2021, la ferme de Combreux, à Tournan-en-Brie, s’appuie sur un projet d’agriculture bio et paysanne porté par plusieurs entrepreneurs.
Le forum emploi, organisé par la communauté d’agglomération Coulommiers Pays de Brie, a réuni près de mille visiteurs le 26 janvier.
Argan, la foncière française, retrouve un taux d’occupation de 100 % avec une signature de premier plan, celle de Disneyland sur 26 000 m² à Ferrieres-en-Brie.