Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Du renfort pour la direction départementale de la sécurité publique

le - - Territoires - Infos région

Du renfort pour la direction départementale de la sécurité publique
@ DR

Pour faire respecter les consignes de sécurité, la DDSP a vu ses effectifs renforcés.

La Police Nationale se mobilise aussi en Seine-et-Marne. « Une mutualisation des personnels et des moyens a été mise en place », indique-t-on au sein de la direction départementale de la sécurité publique.

Depuis le 23 mars, 37 élèves gardiens de la paix sont ainsi venus grossir les rangs de la DDSP. Ils proviennent de différentes écoles de police (Sens, Reims, Montbéliard, Nîmes et Périgueux). Sont venus s'ajouter deux élèves commissaires, deux élèves officiers (direction centrale du recrutement et de la formation de la PN) et quatre cadets de la République. Enfin, on note également la présence d'agents de la Police aux Frontières (PAF) détachés aux patrouilles et aux contrôles sur le territoire. « Ces fonctionnaires de police oeuvrent tous pour une mission commune, celle de protéger les personnes », précise la DDSP.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer