Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Du mardi 6 au jeudi 8 novembre Treize entreprises seine-et-marnaises sur le salon EXPOPROTECTION 20

le - - Actualité - Rendez-vous de la semaine

Du mardi 6 au jeudi 8 novembre Treize entreprises seine-et-marnaises sur le  salon EXPOPROTECTION 20
© DR

Treize entreprises de Seine-et-Marne vont présenter leur savoir-faire et leurs nouveautés sur le prochain salon Expoprotection – gestion et prévention des risques – organisé à Paris - Porte de Versailles, du 6 au 8 novembre.

Parmi elles, Neutronic, basée à Chelles, a reçu le Trophée de bronze de l'innovation, pour sa solution radio adressable TX4, dédiée à la sécurité incendie.

Ce rendez-vous des acteurs du marché de la prévention et de la sécurité réunit quelque 770 exposants internationaux et reçoit plus de 20 000 visiteurs dans ses deux univers complémentaires, les risques professionnels et industriels et les risques malveillance et incendie.

Les entreprises : Cordia, l'Ecole des officiers de la gendarmerie nationale, Iseo France, JPC, Keytronics, Meiko France, Neutronic, Nugue Coffres-forts, Protec Sécurité, Rami Audio, Risco Group France, Rot, Vanderbilt International.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer