Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Disneyland Paris rouvre ses portes aujourd'hui

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Disneyland Paris rouvre ses portes aujourd'hui
© Adobe Stock

Fermé depuis fin octobre en raison de la crise sanitaire, le parc d'attractions de Marne la Vallée est de nouveau ouvert depuis le 17 juin.

Le pass sanitaire ne sera pas exigé à l'entrée, mais le nombre de visiteurs sera limité. La jauge du public a été ainsi fixée à 30 % de la capacité maximale du complexe de loisirs, soit 28 000 personnes par jour (contre 40 000 en temps normal). Mais pour accéder au parc, il faudra avoir réservé auparavant son billet en ligne. Les réservations sont, en effet, obligatoires.

Si des nouveautés (Cars Road trip et La fabrique des rêves de Disney junior) sont à découvrir au sein du parc Walt Disney Studio, l'attraction Buzz Light year, elle, a été rénovée. En revanche, le château de la Belle au bois dormant, site emblématique du parc de Marne la Vallée, demeure en travaux jusqu'à la fin de l'année. Il sera prêt en 2022 pour fêter le 30e anniversaire de Disneyland Paris.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer