AccueilActualitéDisneyland Paris et le Département pour l'insertion professionnelle

Disneyland Paris et le Département pour l'insertion professionnelle

Le Département de Seine-et-Marne et Disneyland Paris se sont réunis récemment en présence d'Initiatives 77, l'agence départementale de l'insertion, et de plusieurs organismes, afin de réaffirmer pour les trois prochaines années leur coopération débutée en 2007 pour l'insertion professionnelle des Seine-et-Marnais.
Disneyland Paris et le Département pour l'insertion professionnelle

Actualité Publié le ,

« Depuis la signature de notre accord, ce sont plus de 700 Seine-et-Marnais qui ont pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé vers l’emploi. Près des trois-quarts des stagiaires, tous métiers confondus, ont intégré nos effectifs. Et près de 90%% de ces stagiaires sont toujours en emploi à Disneyland Paris. » a indiqué Daniel Dreux, vice-président des ressources humaines d’Euro Disney S.C.A.

Jean-Jacques Barbaux, président du Département, salue les résultats de cette coopération entre secteurs public et privé pour favoriser le retour durable de Seine-et-Marnais vers le chemin de l’emploi. Il confirme le soutien et l’engagement du Département pour consolider le dispositif, porté par Initiatives 77, dans les trois ans à venir. « Dans le cadre de la nouvelle politique d’insertion professionnelle du Département, notre volonté est d’échanger avec les entreprises du territoire seine-et-marnais, pour proposer des outils d’insertion vers l’emploi plus performants, notamment des formations adaptées au marché du travail local. »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

Journal du 23 avril 2022

Journal du23 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?