AccueilTerritoiresInfos régionDeux nouvelles résidences à Moussy-le-Neuf
Immobilier

Deux nouvelles résidences à Moussy-le-Neuf

Avec cette offre de près de 100 logements neufs, l’opérateur Clésence répond aux besoins du territoire.
Bernard Rigault (maire de Moussy-le-Neuf), Dominique Kudla (maire de Villeron) et Olivier Zambetti (directeur général adjoint de Clésence, de gauche à droite) ont posé la première pierre d'une nouvelle résidence.
© DR - Bernard Rigault (maire de Moussy-le-Neuf), Dominique Kudla (maire de Villeron) et Olivier Zambetti (directeur général adjoint de Clésence, de gauche à droite) ont posé la première pierre d'une nouvelle résidence.

TerritoiresInfos région Publié le ,

Entreprise sociale pour l’Habitat et filiale d’Action Logement, Clésence a inauguré deux nouvelles résidences sur la commune de Moussy-le-Neuf. La pose de la première pierre d’un futur ensemble a également eu lieu au même moment. L’ambition est d’offrir davantage de logements locatifs accessibles sur ce territoire, afin de compléter les deux autres programmes livrés en 2018 et en 2019. Ces projets s’inscrivent dans la volonté de Clésence d’étendre son patrimoine autour de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Le but est de permettre aux salariés des entreprises environnantes et aux familles de Moussy-le-Neuf des logements conjuguant loyers modérés et confort.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 décembre 2022

Journal du03 décembre 2022

Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?