Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Deux ministres en visite à la Caf de Seine-et-Marne

le - - Territoires - Collectivité

Deux ministres en visite à la Caf de Seine-et-Marne

Jeudi 7 janvier, Elisabeth Moreno et Adrien Taquet, la ministre chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances et le secrétaire d'Etat en charge de l'Enfance et des Familles, se sont rendus à la Caisse d'allocations familiales (Caf) de Seine-et-Marne, à Melun.

Cette visite entrait dans le cadre de la réforme des pensions alimentaires qui permet, depuis le 1er janvier, à la Caf d'être l'intermédiaire entre parents séparés pour le versement de ce type de pension. L'objectif du gouvernement est de mettre fin aux pensions alimentaires impayées.

Accueillis par Nadège Baptista, préfète déléguée à l'Egalité des Chances en Seine-et-Marne, Elisabeth Moreno et Adrien Taquet ont notamment échangé avec des professionnels de la Caf et des parents sur cette mesure.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer