Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Deux ministres en déplacement à Torcy

le - - Actualité

Deux ministres en déplacement à Torcy

Elisabeth Borne et Amélie de Montchalin, respectivement ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion et ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, se sont déplacées le 17 novembre à Torcy.

Elisabeth Borne et Amélie de Montchalin, respectivement ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion et ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, étaient en déplacement ce 17 novembre à Torcy. Cette visite avait pour thème la continuité des services publics de l'emploi durant le confinement. Les deux ministres ont été accueillies successivement par l'agence Pôle emploi et la mission locale de Torcy. Elles ont échangé avec des agents et de jeunes bénéficiaires de ces deux services publics. Des entreprises, qui participaient à une opération de recrutement, étaient également présentes. Une façon pour le gouvernement de démontrer que, malgré un contexte de crise économique aggravé, l'insertion sur le marché du travail demeure une de ses priorités.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer