Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Deux masques offerts à chaque lycéen à la rentrée

le - - Actualité

Deux masques offerts à chaque lycéen à la rentrée
DR

Pour lutter contre le Covid-19, la Région Île-de-France mettra deux masques en tissu à la disposition de chaque étudiant.

Ce sont 500 000 lycéens et lycéennes franciliens qui seront concernés par cette mesure. Lavables, ces masques en tissu seront distribués gratuitement en septembre, dès la première semaine de la rentrée scolaire.

Cette opération a été initiée à la suite de l'obligation de porter un masque dans les lieux clos et dont la décision a été prise par le gouvernement en juillet dernier. Une initiative qui devrait réjouir de nombreuses familles.

À noter que les associations caritatives partenaires de la Région sont également concernées par cette mesure. Une distribution gratuite sera également effectuée prochainement en leur faveur.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer