Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Deux bébé manchots royaux à Sea Life Paris

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Deux bébé manchots royaux à Sea Life Paris
© DR

Ces naissances exceptionnelles ont eu lieu à l'aquarium de Val d'Europe. Un succès de reproduction rare chez une espèce en voie de disparition.

C'est en juillet dernier que deux poussins royaux, issus de deux couples différents, ont vu le jour à Sea Life Paris de Val d'Europe, à deux jours d'intervalle. Depuis, l'équipe d'aquariologistes veille sur eux et met tout en oeuvre pour que ces bébés manchots grandissent dans les meilleures conditions avec des soins réguliers et attentionnés (caméras de vidéosurveillance et pesées régulières). Ces deux naissances constituent une réussite et un aboutissement pour tous les membres de Sea Life Paris. Les manchots royaux font, en effet, partie des espèces qui intègrent un programme de reproduction en captivité au niveau européen et international. Certains scientifiques estiment qu'en 2100, 70 % des manchots royaux pourraient disparaître.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer