Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Des travaux aux Ormes-sur-Voulzie et à Juilly

le - - Territoires - Infos région

Des travaux aux Ormes-sur-Voulzie et à Juilly
© Adobe Stock

Depuis le 14 juin et jusqu'au 29 octobre, le Département réalise l'étanchéité de quatre ponts et la création de deux murs garde-grève (murs de soutien des terres) sur la RD412, aux Ormes-sur-Voulzie.

Le coût de cette opération s'élève à 750 000 euros. Jusqu'à fin juillet, la RD412 (entre la RD1 et la RD18) sera ainsi fermée avec mise en place d'une déviation par la RD18 et la RD213. En août, fermeture du pont SNCF (RD412) avec déviation par les Ormes-sur-Voulzie (route de Bray).

A Juilly, c'est un carrefour giratoire au croisement de la RD9 et de la RD404 qui va être aménagé en juillet et pour quatre mois. L'investissement est de 558 000 euros. Une réduction des largeurs de chaussées (2 x 3 m) et de la vitesse (50 km/h) est à prévoir, ainsi que la mise en place d'un alternat de jour et la fermeture totale à la circulation sur la RD9 au niveau de l'emprise du chantier (déviation par la RD9E). La RD9 (sens Thieux-Juilly) sera réglementée avec une déviation par la rue de Thieux (vers Nantouillet). Certains travaux seront réalisés de nuit.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer