Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Des points d'accueil de la Police nationale dans les gares

le - - Territoires - Infos région

Des points d'accueil de la Police nationale dans les gares
@ Adobe Stock

Depuis le 13 octobre, la Police a mis en place des points d'accueil au sein des gares pour faciliter les démarches des victimes.

Ce dispositif va compléter les patrouilles pédestres déjà existantes dans les gares et dans les différents transports en commun (bus et trains). Il permettra un contact privilégié avec les usagers pour faciliter leur orientation et leur prise en charge en cas d'agression ou de vol (prise de plainte ou de main-courante sur rendez-vous dans un service de police et prise de plainte immédiate si la situation le nécessite). Ces points d'accueil seront déployés principalement dans les gares SNCF de Melun et de Meaux les lundis, mardis et jeudis de 17 heures à 19 heures.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer