Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Des contrôles routiers préventifs au programme

le - - Actualité

Des contrôles routiers préventifs au programme
© Adobe Stock

Les forces de sécurité intérieure seront présentes sur différents secteurs jusqu'24 décembre.

Deux points de contrôles préventifs auront lieu le 22 décembre. Le premier sera assuré par les agents de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) au rond-point de l'Europe, à Melun (14 heures - 15h30). Le second se déroulera sous le contrôle de la gendarmerie nationale aux abords de la place de la République, à Château-Landon (16h - 17h30). Le 23 décembre, des contrôles sont prévus respectivement au rond-point Jacques Meunier à Bussy-Saint-Martin (14h – 16 h) et au giratoire D404 et D54A, à Fresnes-sur-Marne (15h30 – 17h).

L'objectif de ces contrôles est d'inciter les automobilistes à adopter les bons réflexes pour passer des fêtes de fin d'année en toute sécurité. Des contrôles routiers renforcés se dérouleront également le 25 décembre et dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2021. Des éthylotests et des flyers seront distribués à cette occasion.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer