Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Des chèques cadeaux en promo à Meaux

le - - Territoires - Collectivité

Des chèques cadeaux en promo à Meaux
© DR

L'opération « Acheter à Meaux » se poursuit. Valable dans tous les commerces participants de la ville, un chéquier cadeau sera vendu à moitié prix samedi 5 décembre.

Un arrêté de la Préfecture de Seine-et-Marne autorise l'ouverture dominicale des magasins. L'opération « Acheter à Meaux » se poursuit. Valable dans tous les commerces participants de la ville, un chéquier cadeau sera vendu à moitié prix samedi 5 décembre.ns durant tout ce mois.

C'est une offre exceptionnelle que propose la ville de Meaux. Le 5 décembre, un chéquier cadeau d'une valeur de 30 euros sera vendu au prix de 15 euros, soit une réduction de 50 %. Cette offre est limitée et elle se déroulera de 13 h 30 à 19 heures chez les commerçants participants à cette opération commerciale, aussi bien en boutique que sur les marchés. Destiné à booster les commerces de la ville impactés par la crise sanitaire, le dispositif « Acheter à Meaux » va se poursuivre jusqu'au 28 février 2021.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer