AccueilActualitéDerniers jours pour déposer un dossier d'action d'insertion socio-professionnelle

Derniers jours pour déposer un dossier d'action d'insertion socio-professionnelle

L'appel à projets d'actions d'insertion socio-professionnelles lancé à l'attention des acteurs de l'emploi et de l'insertion seine-et-marnais par le Conseil départemental prend fin vendredi prochain.

Actualité Publié le ,

Les porteurs de projets ont ainsi jusqu'au 31 mars pour faire leur demande de cofinancement au titre du Fonds social européen (FSE) et des fonds départementaux auprès de la Direction de l'insertion, de l'habitat et de la cohésion sociale.

L'ambition de cet appel à projets est de développer spécifiquement des actions en vue de compléter l'accompagnement socio‐professionnel des publics en démarche d'insertion avec pour objectif final l'accès et le retour à l'emploi. Il vise les projets en direction des bénéficiaires du RSA sur l'ensemble des 14 territoires des maisons départementales des solidarités de Seine-et-Marne.

Les actions subventionnées dans le cadre de cet appel à projets sont susceptibles de bénéficier de crédits du FSE si leur coût global est de minimum 40 000 euros. Ce cofinancement sera ainsi plafonné à 50 % du coût total éligible de l'action.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?