AccueilActualitéDéplacement du ministre de l'Intérieur au péage de Fleury-en-Bière

Déplacement du ministre de l'Intérieur au péage de Fleury-en-Bière

A l'occasion des premiers grands départs en vacances, Bernard Cazeneuve, s'est rendu à la barrière de péage de l'autoroute du soleil, à Fleury-en-Bière, pour appeler tous les vacanciers à la vigilance et pour soutenir les gendarmes dans la lutte contre l'insécurité routière.
Déplacement du ministre de l'Intérieur au péage de Fleury-en-Bière
© seine-et-marne.gouv.fr - Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, s'est rendu au péage de l'A6 en Seine-et-Marne.

Actualité Publié le ,

Le ministre de l'Intérieur s'est donc rendu au péage de l'A6 accompagné d'Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière et délégué à la sécurité et à la circulation routière.

Les gendarmes qui les ont accueillis leur ont présenté le programme de lutte contre l'insécurité routière, le dispositif mis en place sur l'autoroute du soleil, et leurs nouveaux matériels : deux motos de nouvelle génération, les nouvelles tablettes Neogend, le véhicule d'intervention rapide, et les radars lasers.

En parallèle de ces présentations, un contrôle routier a été effectué par les gendarmes du groupement de gendarmerie départementale, ainsi qu'une opération de sensibilisation des automobilistes effectuée par le service de la coordination de la sécurité routière du préfet de Seine-et-Marne.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?