Fermer la publicit�
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Deliveroo débarque à Melun

le - - Économie - Vie des entreprises

Deliveroo débarque à Melun
@ DR

La bataille des applications de livraison de repas fait rage à Melun. Après Uber Eats, Deliveroo profite de la rentrée pour s'installer dans la ville-préfecture. Le service est déjà présent dans près de 200 communes en France et s'est donné pour objectif d'en couvrir pas moins de 300.

Ce nouveau lancement répond à l'objectif d'expansion du livreur de repas, qui désire maintenir sa dynamique dans les petites et moyennes villes et renforcer la proximité avec ses clients.

Les restaurants déjà partenaires : Au Kebab Time, Best of Bangkok, Chicken City Plus, Chicken Time's, Dina Pizza, El Mamounia Food Burger, Food Time 77, FoodH, FoodWay, Gousty food & coffee, Istanbul, l'Orientale Express, La Maison du Wrap, La Paillote, La Poutre, M & A, Mac d'Lys, Mangia Che E Buono, Momiji, Monsieur CRP, Mount Everest Restaurant Népalais, O Family H, O'Jap, Paradise Restaurant, Pizz'Up, Pizza Di Napoli, Pizza H, Pizza Hut, Planet Pizza, Restaurant Akoya, Sept 7, Speed Food, Supra, Sweet Burger Melun.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer