Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Montereau: un nouvel espace dédié aux “riders“

le - - Territoires - Collectivité

Montereau: un nouvel espace dédié aux “riders“
© DR

C'est à l'occasion de la fête du sport et des associations de la ville de Montereau-Fault-Yonne, le 4 septembre, que cette inauguration s'est déroulée.

Accessible par le parc via le tunnel qui mène à la rive gauche de l'Yonne, plus précisément sous le pont Georges Pompidou, ce nouveau circuit de 1 500 m², composé de bosses et de virages relevés, va faire le bonheur de tous les amateurs de trottinettes, skates, VTT, BMX et de rollers. Il est à la fois ludique, sportif, convivial et sécurisé. Le coût de cette réalisation s'élève à 320 000 euros. La Région Île-de-France en a financé la moitié.

Dans le même temps, un espace de "Street workout" a été installé pour les sportifs qui désirent s'entretenir à toute heure de la journée. Il est doté d'équipements adaptés à tous les niveaux de pratique.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer