Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Dammartin-en-Goëlle : ouverture d'un centre de vaccination éphémère

le -

Dammartin-en-Goëlle : ouverture  d'un centre de vaccination éphémère

La municipalité de Dammartin-en-Goële a reçu l'autorisation de l'Agence régionale de santé (ARS) d'ouvrir un centre de vaccination éphémère les 7 mai et 8 mai (10 heures-20 heures).

Ce centre, animé par la Croix Rouge française, est installé au gymnase Alexis Vastine (rue de l'Europe) et administre le vaccin Astrazeneca. Les personnes concernées sont uniquement celles âgées de + de 55 ans, ainsi que les professionnels prioritaires (+ de 55 ans également). Les inscriptions s'effectuent sur la plateforme Doctolib (https://www.doctolib.fr/.../vaccination/dammartin-en-goele) et sur CovidListe (https://www.covidliste.com/) si vous n'appartenez pas à un public prioritaire (vous serez contacté par téléphone si des doses sont disponibles). Les personnes n'ayant pas d'accès à internet peuvent prendre contact avec le centre communal d'action sociale de la ville (CCAS) au 01 60 03 85 53. Enfin, un minibus est mis à la disposition des habitants de Dammartin ne pouvant pas se déplacer personnellement.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer