AccueilActualitéSociétéDammarie-les-Lys : la Croix-Rouge recrute des bénévoles pour son accueil Alzheimer
Santé

Dammarie-les-Lys : la Croix-Rouge recrute des bénévoles pour son accueil Alzheimer

La Croix-Rouge recherche des bénévoles pour participer à l’accueil des bénéficiaires au sein de la Halte Répit Alzheimer de Dammarie-les-Lys.
: la Croix-Rouge de Dammarie-les-Lys recrute des bénévoles pour accueillir et accompagner des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.
© Adobe Stock - : la Croix-Rouge de Dammarie-les-Lys recrute des bénévoles pour accueillir et accompagner des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

ActualitéSociété Publié le ,

Créée par la ville de Dammarie-les-Lys, la Halte Répit Alzheimer (HRA) est un établissement qui accueille des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. Ce local est situé au 380, chemin du Clocher, sur le site du Bois du Lys, à Dammarie-les-Lys.

Une permanence tous les lundis

La Croix-Rouge recherche des bénévoles pour assurer une permanence tous les lundis après-midi (14 heures-17 heures). Leur mission sera de faire participer les patients à des jeux et d’autres activités. Après une période d’essai, les bénévoles recevront une formation spécifique sur la maladie d’Alzheimer. Pour toutes informations, il faut contacter Marie-George Rayssiguier, la responsable du site du Bois du Lys.

Renseignements : 06 21 50 37 52.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 février 2023

Journal du04 février 2023

Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?