Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Covid : Melun lance sa campagne de vaccination

le - - Territoires - Collectivité

Covid : Melun lance sa campagne de vaccination
© Adobe Stock

En partenariat avec le Groupe Hospitalier Sud Ile-de-France (GHSIF), la municipalité melunaise a ouvert un centre de vaccination, le premier en Seine-et-Marne.

Depuis le 4 janvier, celui-ci accueille les résidents des Ehpad, les professionnels de santé de plus de 50 ans ou ayant des comorbidités, les aides à domicile et les personnes en situation de handicap.

À compter du 18 janvier, cette campagne de vaccination va prendre davantage d'ampleur avec l'accueil des personnes de 75 ans et plus. L'objectif est d'atteindre 300 vaccinations par jour.

Depuis le 4 janvier, plus de 2000 personnes ont été vaccinées par le GHSIF, dont près de 150 résidents d'Ehpad, 650 personnels de l'hôpital et plus de 1 200 professionnels de santé libéraux et de cliniques.

Centre hospitalier de Melun-Sénart GHSIF (site Marc Jacquet) : 8, rue de Vaux 77 000 Melun. Tél. : 01 81 74 27 00. Du lundi au vendredi (9 heures - 17 heures).




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer