Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Covid-19 : les dernières mesures du gouvernement

le - - Territoires - Infos région

Covid-19 : les dernières mesures du gouvernement

Jeudi 7 janvier, le Premier ministre Jean Castex a annoncé les dernières mesures prises concernant les différents secteurs économiques, culturels et sportifs dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire.

Tout d'abord, le couvre-feu, instauré le 15 décembre dernier de 20 heures à 6 heures (de 18 heures à 6 heures pour certains départements de l'est de la France), est prolongé jusqu'au 20 janvier minimum. D'autre part, les restaurants, les bars et les salles de sport resteront fermés jusqu'à la mi-février. Dans le domaine culturel, fermeture également maintenue pour les musées, les cinémas, les théâtres, les salles de spectacle, les enceintes sportives (pour les compétitions amateures) ou de loisirs avec un réexamen de la situation le 20 janvier. Enfin, les remontées mécaniques des stations de ski vont également demeurer fermées avec, là aussi, une clause de revoyure fixée au 20 janvier.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer