AccueilVie des entreprisesLe groupe ATF met à disposition des hôpitaux des tablettes reconditionnées

Le groupe ATF met à disposition des hôpitaux des tablettes reconditionnées

Le groupe spécialiste du rachat et du réemploi de parcs de matériels informatiques professionnels a présenté ses initiatives solidaires en faveur du personnel urgentiste et hospitalier.
Le groupe ATF met à disposition des hôpitaux des tablettes reconditionnées
@ DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Après la location de matériel informatique, le Groupe ATF a annoncé mettre à la disposition des hôpitaux des tablettes pour que les patients atteints du Covid-19 puissent communiquer avec leurs proches.

La semaine dernière, le groupe a ainsi livré 10 tablettes équipées de l'application de messagerie instantannée WhatsApp à l'Hôpital Avicenne (Bobigny) et 5 tablettes à l'Hôpital Foch (Suresnes) équipées du logiciel de visioconférence Skype. En Seine-et-Marne, le groupe a envoyé 10 tablettes l'Hôpital de Melun.

Dons de matériels informatiques reconditionnés

Le Groupe ATF a également apporté son soutien à l'AP-HP (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris) et au SAMU 92 avec des dons d'ordinateurs portables, d'écrans, de webcams, de casques et de micros.

Ces équipements viennent notamment renforcer les équipements des différents services des hôpitaux et permettent d'effectuer des téléconsultations avec les malades confinés chez eux et équipent les centres d'appel du SAMU, saturés par les appels.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?