Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Covid-19 : la Seine-et-Marne en surveillance renforcée

le - - Territoires - Infos région

Covid-19 : la Seine-et-Marne en surveillance renforcée
© Adobe Stock

Comme 19 autres départements*, le territoire seine-et-marnais va faire l'objet d'une vigilance particulière au cours des prochains jours.

C'est ce qu'a annoncé Jean Castex le 25 février. Selon le Premier ministre, la situation épidémique de tous ces départements est très préoccupante. Si une dégradation y était constatée, de nouvelles restrictions ciblées pourraient être décidées dès le 6 mars en concertation avec les élus locaux, comme cela vient d'être le cas sur le littoral des Alpes-Maritimes et dans l'agglomération de Dunkerque (reconfinements partiels durant le week-end). Bref, si cette tendance se poursuit, l'exécutif n'exclut pas de devoir remettre la France entière sous cloche une troisième fois en un an pour tenter de stopper la diffusion de la Covid-19.

*Paris, Yvelines, Essonne, Val-d'Oise, Val-de-Marne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Nord, Pas-de-Calais, Oise, Somme, Bouches-du-Rhône, Var, Alpes-Maritimes, Rhône, Drôme, Moselle, Meurthe-et-Moselle et Eure-et-Loir.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer