Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Covid-19 : la Caf 77 intensifie ses actions

le - - Actualité

Covid-19 : la Caf 77 intensifie ses actions
© DR

La Caisse d'allocations familiales de Seine-et-Marne continue de soutenir activement les familles fragilisées par la crise sanitaire.

La Caf 77 a pris plusieurs mesures en 2020. 983 familles ont ainsi bénéficié d'aides financières d'urgence pour un montant total de 441 420 euros et 384 familles ont été aidées pour équiper en matériel numérique leurs enfants en école primaire ou au collège. A titre exceptionnel, la Commission d'action sociale (CAS) a décidé d'intensifier son action à travers deux nouvelles mesures :
- Une aide de 165 000 euros aux épiceries sociales et à quatre associations caritatives (Restos du cœur, Secours catholique, Secours populaire et Croix-Rouge).
- Une aide de 304 500 euros pour soutenir l'action du Fonds départemental d'aide aux jeunes (FDAJ), des 13 missions locales et du service de vie étudiante de l'université Gustave-Eiffel de Marne-la-Vallée.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer