AccueilTerritoiresCollectivitéCovid-19 : dépistage le 16 janvier à Coulommiers

Covid-19 : dépistage le 16 janvier à Coulommiers

La Région Île-de-France, la Croix-Rouge et la Ville de Coulommiers organisent une journée de dépistage rapide ce samedi 16 janvier.
Covid-19 : dépistage le 16 janvier à Coulommiers
© Adobe Stock

TerritoiresCollectivité Publié le ,

Un centre de test antigénique, gratuit et sans rendez-vous, sera déployé à la salle de spectacle La Sucrerie de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures. Le résultat de ce test sera communiqué sur place en 20 minutes. Cette opération de dépistage étant prise en charge à 100 % par l'assurance maladie, il faudra se munir de sa carte vitale.

Les personnes non éligibles à un test antigénique peuvent se rendre au centre de dépistage PCR organisé rue Abel Prouharam dans le cadre du partenariat entre le laboratoire, la Maison de santé et la Ville.

Enfin, la campagne de vaccination a débuté à l'hôpital de Coulommiers pour les personnels soignants. Un centre de vaccination dédié aux habitants ouvrira dès que les autorités de santé auront donné leur feu vert.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

Journal du 25 février 2023

Journal du25 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?