Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Covid-19 : dépistage le 16 janvier à Coulommiers

le - - Territoires - Collectivité

Covid-19 : dépistage le 16 janvier à Coulommiers
© Adobe Stock

La Région Île-de-France, la Croix-Rouge et la Ville de Coulommiers organisent une journée de dépistage rapide ce samedi 16 janvier.

Un centre de test antigénique, gratuit et sans rendez-vous, sera déployé à la salle de spectacle La Sucrerie de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures. Le résultat de ce test sera communiqué sur place en 20 minutes. Cette opération de dépistage étant prise en charge à 100 % par l'assurance maladie, il faudra se munir de sa carte vitale.

Les personnes non éligibles à un test antigénique peuvent se rendre au centre de dépistage PCR organisé rue Abel Prouharam dans le cadre du partenariat entre le laboratoire, la Maison de santé et la Ville.

Enfin, la campagne de vaccination a débuté à l'hôpital de Coulommiers pour les personnels soignants. Un centre de vaccination dédié aux habitants ouvrira dès que les autorités de santé auront donné leur feu vert.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer