AccueilLoisirs & Culture“Coulommiers aime son Brie“ avec Babette de Rozières

fromages de Coulommiers “Coulommiers aime son Brie“ avec Babette de Rozières

La célèbre cheffe cuisinière est la marraine de cette troisième édition qui se déroulera à Coulommiers les 15 et 16 octobre.
“Coulommiers aime son Brie“ avec Babette de Rozières
© Thierry Caro / CC By 3.0

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Lieu historique et labellisé Patrimoine d’intérêt régional, la Halle aux fromages de Coulommiers va vivre durant deux jours à l’heure du partage et de la convivialité. L’inauguration du Village des artisans du goût est prévue le vendredi 15 octobre, à partir de 18 heures, en présence de Babette de Rozières, marraine de cette nouvelle édition. La célèbre cheffe cuisinière encadrera une Masterclass et participera à une séance de dédicaces. Le samedi 16 octobre, le Village ouvrira à partir de 10 heures et deux autres Masterclass (“salée“ et “sucrée“) seront organisées à 12 h 15 et 15 h 45 et animées par le cuisinier Grégory Cuilleron. Un challenge “Top chef“ aura également lieu à partir de 14 heures. Concours, dégustations et défilé seront aussi au programme.

“Coulommiers aime son Brie“, les 15 (18 heures-21 heures) et 16 octobre (10 heures – 20 heures) à la Halle aux fromages (Cours Gambetta, Coulommiers). Entrée libre.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?