Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Noisiel : le maire propose une visioconférence à ses administrés

le - - Territoires - Collectivité

Noisiel : le maire propose une visioconférence à ses administrés
@ DR

Mathieu Viskovic organise comme d'autres élus du département un rendez-vous numérique. Mais ce dernier se tiendra en visioconférence et les participants seront choisis au hasard.

C'est afin "de conserver un lien avec ses administrés dans une période difficile" que l'édile a souhaité organiser ce rendez-vous numérique.

"Alors que tous les dispositifs de concertation habituels ont été interrompus en raison des mesures de confinement, Mathieu Viskovic, maire de Noisiel propose aux habitants un échange citoyen à distance", explique la municipalité.

Le maire a pris date avec les habitants pour le jeudi 30 avril, à 15h30. L'occasion pour les Noisiéliens d'échanger avec leur maire et plus particulièrement de faire part de leurs difficultés dans le cadre de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus.

"Afin de permettre à tous les intervenants de s'exprimer pendant un échange d'une heure, le nombre de participants sera limité. Six personnes seront sélectionnées au hasard parmi l'ensemble des candidats", précise la municipalité.

L'inscription à cette visio se fait par mail à concertation@mairie-noisiel.fr (renseigner âge, adresse et numéro de téléphone).




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer