AccueilCollectivitéNoisiel : le maire propose une visioconférence à ses administrés

Noisiel : le maire propose une visioconférence à ses administrés

Mathieu Viskovic organise comme d'autres élus du département un rendez-vous numérique. Mais ce dernier se tiendra en visioconférence et les participants seront choisis au hasard.
Noisiel : le maire propose une visioconférence à ses administrés
@ DR

TerritoiresCollectivité Publié le ,

C'est afin "de conserver un lien avec ses administrés dans une période difficile" que l'édile a souhaité organiser ce rendez-vous numérique.

"Alors que tous les dispositifs de concertation habituels ont été interrompus en raison des mesures de confinement, Mathieu Viskovic, maire de Noisiel propose aux habitants un échange citoyen à distance", explique la municipalité.

Le maire a pris date avec les habitants pour le jeudi 30 avril, à 15h30. L'occasion pour les Noisiéliens d'échanger avec leur maire et plus particulièrement de faire part de leurs difficultés dans le cadre de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus.

"Afin de permettre à tous les intervenants de s'exprimer pendant un échange d'une heure, le nombre de participants sera limité. Six personnes seront sélectionnées au hasard parmi l'ensemble des candidats", précise la municipalité.

L'inscription à cette visio se fait par mail à concertation@mairie-noisiel.fr (renseigner âge, adresse et numéro de téléphone).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?