Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Coronavirus : exploitation d'Orly suspendue

le - - Économie - Vie des entreprises

Coronavirus : exploitation d'Orly suspendue
@ DR

L'arrêté relatif à la suspension temporaire de l'exploitation de l'aéroport d'Orly a été signé par le secrétaire d'État chargé des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, et publié au Journal officiel.

Dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire relatif à l'épidémie du Covid-19, "Aéroports de Paris est ainsi autorisé à suspendre temporairement l'exploitation commerciale de l'aéroport de Paris-Orly à compter du 31 mars à partir de 23h30", précise un communiqué du ministère de la Transition écologique et solidaire.

"Durant cette période, l'aéroport de Paris-Orly demeurera accessible en permanence aux aéronefs d'État et aux vols de secours médical d'urgence ou d'évacuation sanitaire", souligne le texte. "Cette disposition vaut également pour tout vol de transport de passagers ou de fret nécessaire à la gestion de la crise sanitaire", ajoute le communiqué.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer